Forum Team FR Star Wars Battlefront 2 (PC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Team FR Star Wars Battlefront 2 (PC)

Forum de la team FR, jeu principal de l'univers Star Wars: Star Wars battlefront 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature : Thragorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thragorn




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2020

Candidature : Thragorn Empty
MessageSujet: Candidature : Thragorn   Candidature : Thragorn Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:04

- Approbation à la charte* : Lue et approuvée

- Date de naissance * : 08/08/1994
- Ville ou région * : Île-de-France
- Pays (si non Français) * :
- Pseudo Origin : Thragorn14
- Mod favoris du jeu ? : Coop et Suprématie
- raconter un passage de la saga Star Wars qui vous tient à cœur ou bien un court passage d'une biographie d'un personnage que vous affectionnez dans cet univers : L'humour de Kenobi est absolument génial "Quel manque d'éducation", son histoire avec la Duchesse Satine est aussi très émouvante.
- Motivation pour faire partie de la team FR : Je recherche depuis quelque temps une équipe sur Battlefront 2, tout seul c'est un peu lassant
- Comment avez vous connu le Clan * : En cherchant sur internet
- Avez-vous déjà fait partie d'un clan francophone? (si oui le(s)quel(s)): Non
- Avez vous un microphone ainsi que le logiciel Discord : Oui et oui
- Avez vous quelque chose à rajouter (surprenez nous) : Frites au Nutella chez Flunch (qui aura la référence?)
- Votre niveau sur Star Wars Battlefront 2: Ça dépend des classes, dans l'ensemble je me débrouille surtout en commando et jet trooper

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erbprinz
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Erbprinz


Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 33
Localisation : Coruscant

Candidature : Thragorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thragorn   Candidature : Thragorn Icon_minitimeSam 29 Fév - 12:53

Bonjour

c'est un plaisir de lire ta candidature avec retard dsl... l’humour de Maître Kenobi je valide !

Je viens de t'ajouter sur Origin. Une fois que tu seras connecté je te donnerai nos accès sur discord afin de faire connaissance Smile et de partager de belles parties.

Pour notre part nous apprécions Suprématie mais nous devons avouer que nous sommes principalement sur affrontement héroïque tout aussi fun en team Smile

A très vite

Erb.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrstarwars.forumactif.com
 
Candidature : Thragorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team FR Star Wars Battlefront 2 (PC) :: Flotte Impériale :: Règles et centre de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: