Forum Team FR Star Wars Battlefront 2 (PC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Team FR Star Wars Battlefront 2 (PC)

Forum de la team FR, jeu principal de l'univers Star Wars: Star Wars battlefront 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation INDYANA3939

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indyana3939

Indyana3939


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2019
Age : 60
Localisation : Hauts De France

Présentation INDYANA3939 Empty
MessageSujet: Présentation INDYANA3939   Présentation INDYANA3939 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:39

Approbation à la charte* : Lu et approuvé
- Date de naissance * : 12/09/1963
- Ville ou région * : Hauts de France
- Pays (si non Français) * :
- Pseudo Origin : FR_Leia-Organa
- raconter un passage de la saga Star Wars qui vous tient à cœur ou bien un court passage d'une biographie d'un personnage que vous affectionnez dans cet univers:
Je me livre : Étant un inconditionnel amoureux de notre belle princesse et bien malheureux lors du décès de son pendant IRL, je me suis retrouvé devant l'écran de cinéma du film ROGUE One ( un peu hors série je l'avoue mais bon ), avec les larmes aux yeux en  voyant vers la fin du film la belle princesse avec son visage d'antan en mode cinématographique  et qu'elle dit ce mot mythique "the hope ", l'espoir, un très beau moment avec ma princesse

Bien cordialement

Indy


Dernière édition par Indyana3939 le Mar 17 Sep - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erbprinz
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Erbprinz


Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 33
Localisation : Coruscant

Présentation INDYANA3939 Empty
MessageSujet: Re: Présentation INDYANA3939   Présentation INDYANA3939 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:42

Bienvenue à toi et merci pour cette présentation, alors nous avons un fan de la princesse Léia ?

Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrstarwars.forumactif.com
Indyana3939

Indyana3939


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2019
Age : 60
Localisation : Hauts De France

Présentation INDYANA3939 Empty
MessageSujet: Re: Présentation INDYANA3939   Présentation INDYANA3939 Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:27

Fan le mot est faible, un inconditionnel, un amoureux , un , un , un .......... voila ça recommence j'ai perdu mes mots !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation INDYANA3939 Empty
MessageSujet: Re: Présentation INDYANA3939   Présentation INDYANA3939 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation INDYANA3939
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team FR Star Wars Battlefront 2 (PC) :: Flotte Impériale :: Règles et centre de recrutement :: Présentations-
Sauter vers: