Forum Team FR Star Wars Battlefront 2 (PC)
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Forum de la team FR, jeu principal de l'univers Star Wars: Star Wars battlefront 2
 
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 Mise à jour du jeu

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Erbprinz
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MessageSujet: Mise à jour du jeu    Mise à jour du jeu  Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:51

Dernière mise à jour en date: Transmission de la Communauté - Battlefront II
Où sont les Droidekas ? - 26 juin
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Droideka

L'un des droïdes les plus redoutés rejoint finalement l'armée séparatiste, brandissant deux blasters et des générateurs de boucliers de déflecteurs personnels, ce qui en fait un formidable ennemi pour quiconque les affronte au combat. Leurs armes destructrices et leur puissant bouclier ne sont pas leurs seules caractéristiques, car la capacité de transformation roue est devenue synonyme de Droideka.
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TX-130

Le TX-130 fournira à la République Galactique un véhicule de combat blindé à la fois rapide et défensif. La vitesse permet au TX-130 d'entrer dans la bataille, d'infliger des dégâts, puis de s'échapper. Un bon équilibre entre agilité et puissance.
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Naboo rejoint Suprématie Capitale

Ce mois-ci, nous apportons Naboo sur Suprématie Capitale. Le conflit s'est étendu à la capitale, Theed, l'un des lieux les plus emblématiques de la guerre des clones et une carte préférée des fans.
Lorsque vous vous déploierez sur Naboo, vous remarquerez que ce sera le crépuscule. Le ciel assombri ajoute une plus grande couche d'atmosphère à la ville. En plus du crépuscule, vous remarquerez que les rues de la ville montrent des signes de combats et de batailles antérieurs. L'ambiance romantique rencontre des rues déchirées par la guerre.
L'intégralité de la bataille se déroule dans les rues de la ville elle-même, faisant de Naboo un endroit idéal pour ceux qui souhaitent faire l'expérience des conflits urbains dans l'univers Star Wars.
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Apparence Général Skywalker

Cette tenue emblématique découle de la série animée The Clone Wars, issue des nombreux combats d’Anakin à travers la galaxie. Au plus fort des conflits entre la CSI et la République, certains Jedi ont choisi de porter une robe et des vêtements blindés au lieu de robes plus traditionnelles pour se protéger au cœur de la bataille.
L'apparence de Général Skywalker sera disponible le 26 juin pour 1 000 cristaux ou 40 000 crédits.
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Apparences de soldats clones

La 212ème Division de Reconnaissance était équipée de l'armure de camouflage angulaire ARF de Phase I (Advenced Recon Force/Force de Reconnaissance Avancée) lors de la deuxième bataille de Geonosis, lorsque la République envahit le monde repris. Obi-Wan Kenobi (avec Anakin Skywalker et d'autres chevaliers Jedi) a mené le siège avec ses fidèles troupes dans les dunes, les canyons et les cavernes de la planète contrôlée par les Séparatistes.
Le 41ème bataillon de scouts était sous la direction du grand maître Jedi Yoda. L’armure du 41ème Scout Trooper, bien que présentant moins de placage de plastoïde que l’armure de clone traditionnelle, a permis une plus grande mobilité et une plus grande flexibilité dans les environnements de forêt pluviale des jungles. Le pare-soleil, la visière plus large et la forme générale du casque aident également à la vision lors de déplacements ou de combats dans un feuillage pluvieux et dans des régions humides.
Les apparences du 41ème bataillon de scouts seront classées comme épiques et seront disponibles pour 40 000 crédits ou 1 000 cristaux. La 212ème Division de Reconnaissance est rare et coûtera 20 000 crédits ou 500 cristaux.
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Modifications
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Ajouts

➡Naboo - Theed est maintenant disponible pour jouer sur Suprématie Capitale.
➡Ajout du Droideka en tant que personnage jouable de la classe Exécuteur pour la prélogie.
➡Ajout du TX-130 en tant que véhicule jouable de la classe Véhicule Blindé pour la prélogie.
➡Une nouvelle apparence pour Anakin Skywalker, le Général Skywalker, est maintenant disponible à déverrouiller avec des crédits et des cristaux.
➡Plus d'apparences de soldats clones sont maintenant disponibles (41ème Bataillon Scout, 212ème Division de Reconnaissance) à débloquer avec des crédits et des cristaux.
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Qualité de vie

➡Amélioration des messages d'objectif.
➡Amélioration du son lorsque qu'une emote et une réplique sont prononcées en même temps.
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Changements héros

➡Différentes améliorations visuelles aux sabres laser pour tous les héros, en ajoutant des bouts pointus et en améliorant leur luminosité.
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Héros à blaster

➡Les héros à blaster peuvent maintenant s'accroupir.
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Cartes de santé des héros

Requête de la communauté : ajustement des valeurs de santé sur les cartes de santé afin qu'elles soient cohérentes pour tous les héros. Les valeurs de guérison après avoir vaincu les héros ennemis ont été modifiées :
➡La carte étoile "Représailles" d'Anakin Skywalker va des valeurs comprises entre 30-60-90-120 à 40-60-80-100.
➡Comptez les valeurs de la carte étoile «Puissance grandissante» de Dooku entre 50-70-90-110 et 40-60-80-100.
➡La carte étoile "Compagnon de combat" d'Iden Versio va de 40-50-60-70 à 40-60-80-100.
➡Les valeurs de la carte étoile "Survivante" de Rey sont comprises entre 30-40-50-60 et 40-60-80-100.
➡Les valeurs de la carte étoile "Absorption d'éclairs" de l'Empereur Palpatine varient de 10-15-20-25 à 40-60-80-100.
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Yoda

➡Ajustement de l'animation des attaques de Yoda pour la vitesse.
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Dark Maul

➡Correction d'un problème avec Lancer Mortel : le sabre laser pouvait rester bloqué dans les véhicules RT-TT, E-Web, DF9, Hardcell ou CAB.
➡Correction d'un problème en raison duquel la capacité Tornade de Dark Maul continuait d'influer sur les ennemis si Dark Maul mourait pendant l'animation.
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Anakin Skywalker

➡Anakin est libéré plus tôt de l'animation de la capacité Force d'Attraction.
➡Correction d'un problème où la capacité Frappe Enragée n'infligeait pas les marques de sabre laser sur les objets.
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Général Grievous

➡Correction d'un problème qui empêchait le Général Grievous de bloquer avec la capacité Avancé implacable, si elle était activée après avoir appuyé sur le bouton de blocage.
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Comte Dooku

➡Correction d'un problème qui permettait aux ennemis d'échapper à Faiblesse Révélée du Comte Dooku en lançant ou en faisant une esquive.
➡Correction d'un problème où le corps du Comte Dooku tremblait légèrement lors de l'exécution d'une emote.
➡Correction d'un problème où le pouce de la main droite du Comte Dooku coupait la poignée de son sabre laser.
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Obi-Wan Kenobi

➡Correction d'un problème qui empêchait la capacité Assaut Défensif d'infliger des marques de sabre laser à des objets.
➡Correction du délai entre l'animation de la défense et la VFX lors de l'attaque d'un ennemi qui bloque.
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Chewbacca

➡Modification de la carte étoile "Écho du rugissement" pour qu'elle prenne effet chaque fois que Chewbacca triomphera d'un ennemi.
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Iden Versio

➡Changement de la carte étoile "Compagnon de combat" pour qu'elle prenne effet à chaque fois qu'Iden triomphera d'un ennemi.
➡Correction d'un problème où Droïde étourdissant n'avait aucun effet lorsqu'il était utilisé sur un ennemi qui avait un objet de grande taille derrière lui.
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Luke Skywalker

➡Réduction du temps de recharge de Répulsion de 20 à 17 secondes.
➡Augmentation du rayon de base de Répulsion de 10 à 12 mètres.
➡Modification de la consommation d'endurance avec la carte Combattant Jedi de Luke de 5-6-8-10 à 20-25-30-35.
➡Ajustement de l'animation des attaques de Luke pour la vitesse.
➡Résolution du problème suivant : Luke pouvait blesser les ennemis avec Charge après sa mort.
➡Correction d'un problème où les doigts de Luke coupaient avec sa poignée de sabre laser lors de l'exécution de l'emote de salut, Mes respects.
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Leia Organa

➡Correction d'un problème où la main de Leia coupait sa tête chaque fois qu'elle est touchée lors du chargement d'un tir secondaire.
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Empereur Palpatine

➡Modification de la carte étoile "Absorption d'éclairs" pour qu'elle prenne effet chaque fois que l'Empereur Palpatine tue un ennemi.
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Han Solo

➡Correction d'un problème où la chemise de Han Solo coupait sa veste quand elle était sur un réglage bas.
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Dark Vador

➡Problème résolu : la carte étoile de Dark Vador "Alimenter la Rage" mettait la capacité en temps de recharge, lorsque l'utilisateur éliminait ses ennemis plus rapidement que ne l'indiquait la minuterie de la capacité.
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Kylo Ren

➡Correction d'un problème qui empêchait Kylo Ren d'infliger des dégâts aux ennemis bloquant au sabre laser lors de l'utilisation d'Attraction.
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Capitaine Phasma

➡Modification de la carte étoile Impact pour qu'elle prenne effet à chaque fois que Capitaine Phasma triomphe d'un ennemi.
➡Résolution du problème suivant : la capacité Coups de bâton continue de toucher les ennemis si Capitaine Phasma est vaincu pendant l'animation.
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Finn

➡Suppression de la prévention du sprint pendant Équipe d'infiltration.
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Rey

➡Correction d'un problème qui permettait à la capacité Charge Frappante de Rey de se déclencher deux fois avant sa fin.
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Changements mode de jeu et carte

➡Général : Corrections de la collision et améliorations visuelles sur Jakku, Hoth, Endor, le Dreadnought et sur Kashyyyk - Suprématie Capitale et Kamino - Suprématie Capitale.
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Suprématie Capitale - Phase au sol

➡Correction d'un problème visuel lorsque la barre de santé s'élargissait lors de l'embarquement dans un transport en phase terrestre.
➡Correction d'un problème empêchant l'IA de tirer sur un joueur à l'intérieur d'un véhicule.
➡Correction d'un problème où la couleur était parfois différente entre l'hologramme et la base du poste de commandement lorsqu'un joueur rejoignait un match en retard.
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Suprématie Capitale - Vaisseaux capitaux

➡Correction d'un problème qui permettait parfois de voir des chasseurs à l'intérieur des vaisseaux capitaux.
➡Correction d'un problème visuel où le nom d'un ennemi sabotant un objectif apparaissait en bleu (ami) dans la liste.
➡Ajout de volumes pour empêcher les joueurs de rester coincés dans les portes coulissantes ouvertes uniquement aux joueurs de l'équipe adverse.
➡Correction de bugs d'éclairage dans le plafond du hangar du Dreadnought.
➡Problème résolu : les projecteurs du plafond de la pièce de refroidissement étaient mal placés.
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Suprématie Capitale - Cinématiques

➡Résolution de divers problèmes de rendu des actifs causés par la latence du serveur.
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Campagne

➡Correction d'un problème empêchant les joueurs d'équiper les cartes étoiles.
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Assaut Galactique

➡Suppression des vaisseaux de transport de la Résistance dans la première phase sur Jakku.
➡Ajout de mitrailleurs à l'intérieur du T/iABA dans l'intro des clones pour Naboo.
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Kashyyyk

➡Correction d'un problème en raison duquel certains joueurs avaient remarqué des problèmes de texture déformées sur un terrain plat.
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Jakku

➡Correction d'un problème qui empêchait le joueur de sortir de la zone de jeu en utilisant Boba Fett.
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Modifications des classes et des unités spéciales
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Exécuteurs et Infiltrés

➡Modification du texte du jalon Acquisition pour mentionner les classes Exécuteur et Infiltré.
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Soldat CRA

➡Changements inversés de la vitesse de tir de la main gauche, pour corriger les incohérences entre les deux vitesses de tir.
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Changements généraux/MISC

➡Problème résolu : lorsque la sélection du canal de discussion à l'aide de la souris entraînait divers problèmes, la discussion n'ouvrirait pas le dernier canal utilisé.
➡Ajout d'icônes indiquant les phases pour les apparences des soldats clones dans l'écran Personnalisation.
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Horaires de la mise à jour :
➡PC : 10h
➡PS4 : 11h
➡Xbox One : 12h
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MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu    Mise à jour du jeu  Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:59

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MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu    Mise à jour du jeu  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:52

Transmission de la communauté - juillet 2019
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Nouveaux défis

➡Défis du droïdeka

Nom : Devenir le droïdeka
Description : Jouer le droïdeka pendant 10 minutes.

Nom : En roue
Description : Rouler 10 minutes en vitesse maximale avec la forme de roue du droïdeka.

➡Défis du TX-130

Nom : Essayer le TX-130
Description : Jouer le TX-130 pendant 10 minutes.

Nom : Chargé et prêt
Description : Infliger 10 000 dégâts aux véhicules ennemis avec le TX-130.
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Ajout d'une option d'achat avec des cristaux des apparences du 212e Bataillon de Reconnaissance, du 41e Bataillon de Scouts, de la 501e phase I et de la Garde de Coruscant phase I. Acheter ces packs revient à faire une réduction de 50%.

212e : 1 000 cristaux
41e : 2 000 cristaux
501e : 300 cristaux
Garde de Coruscant : 300 cristaux
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Ajouts

➡Ajout de nouvelles quêtes de la communauté qui arriveront durant le mois de juillet. Les quêtes de communauté permettront de débloquer les poses de victoire animées et les nouvelles lignes vocales pour Obi-Wan Kenobi, Yoda, Dark Maul et le Général Grievous.

➡Ajout de nouveaux packs pour les clones phase I pour toutes les légions.

➡Correction d'un problème où une partie de Confrontation de Chasseurs ou de Confrontation de Héros pouvait commencer sans respecter le nombre de joueurs nécessaires.
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Héros

➡Correction d'un problème de Dark Vador lorsque l'on attaque en maintenant le bouton de blocage.

➡Correction d'un problème où le sabre de Dark Vador n'était plus visible en le lançant après l'avoir éteint.

➡Améliorations visuelles sur le plastron de l'armure de Général Kenobi.

➡Correction d'un problème où courir et faire une esquive avec l'habilite "Duelliste" du Comté Dooku activée pouvait annuler son effet de vitesse.

➡Demande de la communauté : Changement de la carte de santé de Finn qui prend effet pour n'importe quelle élimination (elle ne fonctionnait qu'avec des éliminations avec le pistolet avant).

➡Demande de la communauté : Obi-Wan Kenobi est désormais immunisé contre les pouvoirs de Force lorsqu'il charge son habilité "Poussée irrésistible".
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Renforcements et véhicules

➡Correction d'un problème visuel où le bouclier du droïdeka n'apparaissait pas avec une apparition sur un membre de l'escouade.

➡Ajout de défis pour le droïdeka et le TX-130.

➡Correction d'un problème où le TS-TT pouvait tuer en un coup les héros.
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Divers

➡Correction d'un problème où l'arme pouvait disparaître après avoir tiré en faisant une roulade en vue à la première personne.
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Problèmes connus

➡Problème sur le nouveau défis "Chargé et prêt" où le compteur des dégâts ne suit pas la réalité. Ce problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour.

➡L'habilite d'attraction de Kylo Ren peut annuler la "Poussée irrésistible" d'Obi-Wan s'il la charge. Ce problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour.
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La mise à jour est aujourd'hui aux supposés horaires habituels à savoir :
PC : 10h
PS4 : 11h
Xbox One : 12h
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MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu    Mise à jour du jeu  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:44

Mise à jour du jeu  69181582_2555258271463413_5274689416852406272_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQkIBeWaLIWE6xtWhK1hfPYVNAcI2Sdp8J3HOn2stM6WqWOApVxdNE5FhP_RBaMsgrg&_nc_ht=scontent.fcdg1-1

Battlefront II - Transmission de la communauté
Un regard sur les nouveautés de 2019
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La fameuse grosse transmission teasée au début de l'été par Dice est enfin là ! Voici la traduction de l'article :
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Août - Venator et Dreadnought

Le mois démarre avec l'arrivée du Dreadnought Séparatiste et du Venator Républicain jouables en Affrontement Héroïque. Depuis la sortie de Suprématie Capitale, cet ajout a été très demandé et nous sommes extrêmement heureux de les ajouter à notre rotation.
Nous avons pris des zones situées dans les 2 vaisseaux capitaux et les avons transformées en zones jouables qui, à notre avis, seront excellentes pour le gameplay à petite échelle des héros.
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Août - Changements de l'intérieur des vaisseaux capitaux

Après avoir regardé les discussions sur Suprématie Capitale et, en particulier la phase dans les vaisseaux capitaux, nous avons apporté des modifications à l'intérieur des 2 vaisseaux capitaux.
L'assaut contre les vaisseaux capitaux continuera d'avoir 2 sous-phases mais les 2 sont en pleine évolution.
Une fois que vous avez fait une brèche dans le vaisseau ennemi, vous avez 5 minutes pour le détruire avant que l'action ne revienne au sol. Pour détruire le vaisseau, vous devez d'abord capturer l'un des 2 postes de commandement disponibles situés sur le vaisseau. Si vous réussissez, votre équipe gagnera 5 minutes supplémentaires et pourra alors tirer sur la cible ennemie.
Tous les dommages causés à la cible ennemie sont permanents, ce qui signifie que même si vous ne détruisez pas complètement la cible, vous pouvez reprendre à la progression où vous n'avez laissé lors de tentives d'assaut ultérieures.
Ensuite, nous modifions les phases du vaisseau capital pour qu'elles soient basées sur une minuterie. Cela signifie que l'équipe attaquante disposera d'une fenêtre de 5 minutes pour détruire les générateurs. Une fois le temps écoulé, la bataille reviendra à la phase au sol.
Nous apportons également de nouvelles modifications à l'apparence même de l'intérieur des vaisseaux.
Nous sommes incroyablement satisfaits de la façon dont Suprématie Capitale évolue et nous continuerons d'évaluer et de surveiller ces changements au fil du temps.
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Août - Lieux de réapparition

Conformément à la tendance actuelle consistant à apporter des mises à jour à Suprématie Capitale, nous introduisons une fonctionnalité très demandée et appréciée dans le jeu. Grâce à notre nouveau système de réapparition, vous serez en mesure de réapparaître sur des points stratégiques sur le front, à commencer par les postes de commandement dans Suprematie Capitale et "Instant Action".
Une fois que vous avez été vaincu au combat, le menu de réapparition sur votre escouade vous sera présenté comme d'habitude. Outre les membres de votre escouade, une liste de postes de commandements vous sera présentée.
Vous pourrez réapparaître sur n'importe quel poste de commandement capturé par votre équipe, même s'il est contesté.
Vous pourrez réapparaître sur n'importe quel poste de commandement :
➡Que votre équipe contrôle totalement
➡Vous pourrez réapparaître près d'un poste de commandement à un des lieux de réapparition prédéfinis
➡Qui est contesté mais sous le contrôle de votre équipe
➡Vous pourrez réapparaître un peu plus loin du poste de commandement à un des lieux prédéfinis
Vous ne pourrez pas apparaître sur un poste de commandement si :
➡C'est sous le contrôle de votre ennemi, même si votre équipe le conteste
➡C'est un poste de commandement neutre qui n'a pas encore été capturé
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Août - Apparences de droïdes

Au cours des derniers mois, nous avons réalisé plusieurs apparences pour les soldats clones à travers différentes légions. Pour que les Séparatistes ne se sentent pas en reste, nous avons 3 nouvelles apparences pour les droïdes de combat B1 ce mois-ci. Chaque apparence ci-dessous concernera les 4 classes de soldats : Commando, Soldat Lourd, Officier et Spécialiste.

Pilote (photo 2)
Les équipages de pont servant à bord des vaisseaux de guerre Séparatistes sont principalement composés de droïdes de combat chargés de la gestion de l'autonomie des vaisseaux capitaux des flottes et des chasseurs.

Jungle (photo 3)
Lors de combats dans des jungles et des environnements forestiers denses, certains tacticiens appliquent un camouflage à leur détachement de droïdes de combat afin de minimiser les chances de détection.

Entraîneur (photo 4)
A l'intérieur des installations de clonage secrètes de Kamino, les cadets affrontent des droïdes entraîneurs dans des scénarios de batailles simulées.

Les droïdes de combat auront également les apparences par défaut et celles basées sur Geonosis. Toutes les 2 seront gratuites pour tout le monde et sélectionnables si vous le souhaitez.
La mise à jour d'août est prévue pour le 28 août et nous reviendront avec le patch note complet la semaine prochaine.

Cela couvre le mois d'août. Et pour septembre ?
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Septembre s'annonce comme un excellent mois. Nous avons une nouvelle carte à grande échelle, 2 nouvelles façons de jouer, un nouveau renforcement et un défi communautaire pour l'une des apparences les plus demandées à ce jour. Nous sommes à un mois de la publication, mais nous visons une date de mise à jour pour le 25 septembre.
Voici ce que nous avons prévu pour septembre.
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Septembre - Felucia

L'invasion de Felucia par les Séparatistes touche à sa fin. Ne disposant plus que d'un seul véhicule puissant pour évacuer une communauté agricole felucienne, les clones ont du mal à maintenir leur dernière ligne de défense assez longtemps pour que les transports de la République puissent collecter une vaste réserve de plantes médicinales de valeur dans le village.
Au fur et à mesure que les droïdes avancent vers la position des clones, l'équipe choisit de participer à l'offensive, détruisant ainsi le Dreadnought responsable de l'attaque. Cependant, les droïdes ont un plan qui leur est propre : s'assurer que la République ne puisse pas s'échapper avec les plantes en abattant leur Venator.
Semblable aux autres cartes de Suprématie Capitale, Felucia est divisée en plusieurs zones avec un thème défini pour chaque poste de commandement. Les thèmes vont de la ferme felucienne traditionnelle, une grotte autrefois habitée par un Rancor autochtone ou les vestiges du puissant Sarlacc.
Felucia a été conçue dès le départ avec pour objectif la Suprématie Capitale. Elle s'annonce comme l'une des meilleures planètes que nous ayons construite à ce jour (si nous pouvons le dire nous-mêmes), nous avons pris beaucoup de plaisir lors de nos tests de jeu internes, nous attendons votre arrivée avec impatience.
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Septembre - Co-op

En septembre, la co-op en ligne à 4 joueurs arrive sur Battlefront. Pour cette expérience, vous ferez équipe avec 3 autres joueurs (anciens ou nouveaux amis) pour une aventure PvE à grande échelle. Vous pouvez choisir de jouer soit en tant que République Galactique ou Alliance Séparatiste et prendre part à des batailles massives sur les 5 planètes de la Guerre des Clones de Battlefront II. Selon la faction que vous avez choisie, l'expérience sur chaque planète sera différente. Par exemple, l'armée des droïdes envahie la planète Naboo, tout en se défendant si la bataille se déplace vers Geonosis. Si vous décidez de jouer en tant que Grande Armée de la République, les rôles seront inversés sur chaque planète.
En Co-op, tous les soldats, les renforcelents, les véhicules, les héros et les méchants seront disponibles pour jouer. Il en va de même pour l'IA car le nouveau système d'IA introduit dans Suprématie Capitale a été étendu pour inclure également les véhicules, les héros et les méchants en co-op.
Informations clés :
➡Expérience PvE
➡Les joueurs jouent à la fois un rôle offensif et un rôle défensif
➡L'IA joue en tant qu'attaquant ou défenseur, y compris les renforcements, les véhicules et les héros !
➡Jouez en tant que soldats, renforcements, véhicules et héros
➡Disponible pour toutes les planètes de la Guerre des Clones
Nous invitons vos Créateurs YouTubers préférés à essayer Co-op directement à la Gamescom. Veillez donc à garder un œil sur leurs chaînes.
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Septembre - Instant Action

Nous sommes heureux d'annoncer que Instant Action fait son retour dans la franchise Battlefront et nous pensons que cela plaira à un certain nombre d'entre vous. Chaque mois, nous avons entendu les commentaires sur un mode de jeu à grande échelle pouvant être utilisé dans un environnement à joueur solo. Nous savons que les joueurs en solo sont importants et nous pouvons confirmer que c'est réel et que ça arrive en septembre !
Dans ce mode, les 2 équipes se disputent 5 postes de commandement (similaires à Suprématie Capitale). Tenez-en la majorité jusqu'à ce que votre équipe atteigne 100% pour gagner la partie.
Informations clés :
➡Expérience de combat à grande échelle en mode solo
➡Combattez pour contrôler les postes de commandement
➡Vous combattez aux côtés de l'IA
➡Vous combattez contre une équipe d'IA
➡L'équipe ennemie sera composée de soldats, de renforcements, de héros et de véhicules
➡Vous pouvez réapparaître sur les postes de commandement avec le nouveau système de réapparition
➡Contrôlez la majorité des postes de commandement jusqu'à ce que le score de votre équipe atteigne 100%
➡Vous pouvez choisir entre le côté lumineux et le côté obscur
➡Peut être joué en hors-ligne, sans connexion internet
Lors du lancement, vous aurez accès à toutes les cartes actuellement disponibles dans Suprématie Capitale : Naboo, Kamino, Kashyyyk, Geonosis et Felucia.
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Septembre - Clone Commando

En tant que l'une des Forces les plus élites de la Grande Armée de la République, les Clones Commandos seraient respectés par les alliés et redoutés par les ennemis. Alors que le conflit faisait rage dans toute la galaxie, la République a organisé les Commandos en escouade qui sont rapidement devenus une ressource essentielle dans l'effort de guerre en cours contre les Séparatistes.
La possibilité de passer de blaster à grenade donne au Clone Commando une grande polyvalence, lui permettant de s'adapter à la situation qui l'attend. Nous attendons ce moment depuis un moment et l'arrivée du Clone Commando est presque atteinte. Nous pensons que vous allez absolument adorer jouer avec eux.
Pour plus de facilité, votre Commando changera lui-même de tir principal à grenade. De plus, nous avons ajouté toutes les animations nécessaires pour nous assurer que nous restons aussi proches que possible du matériel source (GIF 1 et 2 en commentaire).

➡Arme principale : Fusil blaster à répétition DC-17m
➡Habilité de gauche : Attachement anti-blindage (GIF 3 en commentaire)
Reconfigurer le DC-17m en un lance-grenades pouvant tirer jusqu'à trois petites grenades, avec une efficacité élevée contre les véhicules et les boucliers.
➡Habilité de droite : Explosion de répulseur
Décharge une onde de choc à courte portée qui désoriente temporairement les ennemis et les repousse.
➡Habilité du milieu : Focus Bataille
Active une aura de protection contre les dégâts pour le Commando et ses alliés proches. De plus, tout dégât que le Commando inflige à ses ennemis reconstitue sa santé de base.
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Septembre - Défis d'apparence

En septembre, nous proposerons un défi communautaire qui vous permettra de déverrouiller une apparence très demandée.
Plus de détails suivront à l'approche du défis, mais nous teasons discrètement que les fans de Luke Skywalker et de Star Wars : Un Nouvel Espoir apprécieront celui-ci.
Nous serons de retour en septembre avec un certain nombre de transmissions dédiées à Co-op, Instant Action, le Commando de la République et les patch notes complets. Assurez-vous de garder un œil sur eux.

C'est donc le mois d'août et le mois de septembre, et plus tard dans l'année ?
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Plus tard...

Au cours du reste de l'année, nous aurons de nouveaux renforcements, de nouvelles apparences et un tout nouveau système de menu qui vous permettra de jouer dans l'ère de votre choix.
Nous travaillons également à la sortie de contenu inspiré de Star Wars : L'Ascension de Skywalker.
Bien que nous ne voulons pas entrer dans les détails exacts (pas de spoilers !), nous pouvons confirmer que nous allons construire une nouvelle planète et de nouveaux renforcements basés sur la conclusion de la saga Skywalker.
Nous serons de retour avec plus de détails sur chacun de ces points à mesure que nous nous approchons de leur sortie.
Les prochains mois sont une période passionnante pour le jeu et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir choisi de nous accompagner dans cette aventure. Nous sommes impatients de faire l'expérience de Star Wars Battlefront II avec vous !

Que la Force soit avec vous.

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Mise à jour du jeu  68641208_2555265401462700_6555797201115676672_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_oc=AQknbjqzZqEPEjljb8RYbPfsdn5Gjk2fZyVFobnSuIIhhtkT9i0fiIZmGbpEq1rlmII&_nc_ht=scontent.fcdg1-1


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MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu    Mise à jour du jeu  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:47

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MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu    Mise à jour du jeu  Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:59

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MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu    Mise à jour du jeu  Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:44

Star Wars Battlefront II
Vidéo communautaire - MAJ 25/09/2019
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La vidéo communautaire de la mise à jour de septembre est sortie et nous dévoile quelques informations supplémentaires :

-Les RT-TT seront bien présent sur Felucia en Suprématie Capitale mais seront-ils jouables ? Ils peuvent très bien être contrôlés par des IA ou être de simples décors. En tout cas, s'ils sont jouables et que ça fonctionne, espérons les voir sur Geonosis et Kashyyyk pour le futur...

-Modification du son des clones commando (+ la "culotte" qui sera modifiée lors de la MAJ)

-Options pour le mode Instant Action :
-le lieu
-la difficulté des IA
-l'intensité des IA
-la vitesse des points de bataille gagnés
-la possibilité d'enlever les héros ennemis IA


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MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu    Mise à jour du jeu  Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:47

Infos en vrac
Star Wars Battlefront II
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Du contenu confirmé pour octobre :

-L'apparence de Luke Skywalker teasée le mois dernier a enfin été révélée, ce sera Luke en fermier ! Cette apparence sera dans le jeu dès la mise à jour de septembre mais ne sera déblocable qu'avec l'événement d'octobre qui consistera à éliminer 150 IA dans le mode Co-op entre le 11 et le 18 octobre.

-Une nouvelle emote pour Dark Maul : le fameux "Kenobiiiii" que le Sith crie dans le désert de Tatooine dans le dernier arc du personnage dans la série animée Rebels. Pour la débloquer, il faudra capturer 15 postes de commandement sur Felucia en Suprématie Capitale entre le 11 et le 18 octobre.


Mise à jour du jeu  71168649_2582576708731569_5727535521408745472_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_eui2=AeEQsBVXO8nY6J75bSh0DTxGAbK3WsrMn3D8I_GNdd1knwhPNa9RQrsdQzh44RpBZnACpX0naOC3r-l-a-Hpc104-olS-s-ZJJB3LfXIUz36tw&_nc_oc=AQlwQApM8XdmjNPdk5XyH1-5wlmuLRrS6zb4c1WH3Mzhd2j8FhF08AI3Uf3TcnIrbGM&_nc_ht=scontent.fcdg1-1

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MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu    Mise à jour du jeu  Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:17

Voici quelques modifications dans Star Wars Battlefront II suite à la mise à jour d'aujourd'hui :

Image 1 : nouvel aspect de l'accueil

Image 2 : la caisse quotidienne a été remplacée par une 4e mission quotidienne

Image 3 : nouvel aspect du menu "jouer" avec la répartition en "solo" et en "multijoueur"

Image 4 : nouvel aspect du menu "solo" avec la campagne, l'Action Instantanée et l'Arcade

Image 5 : l'Extraction a été combinée avec la Frappe

Image 6 : la Coop a été ajoutée au menu "Opérations"

Image 7 : l'apparence de la nouvelle planète Félucia dans le menu de chargement

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MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu    Mise à jour du jeu  Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:18

Commando Clone

Entraînés au maniement de toutes les armes et aux tactiques de combat avancées, les commandos clones constituaient de petites escouades de super-soldats de la République, déployés pour perturber les opérations ennemies même au cœur des forteresses les mieux sécurisées.

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MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu    Mise à jour du jeu  Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:20

Transmission de la communauté
Mise à jour Coopération et Patch Note
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Ce mois-ci arrivent deux nouvelles façons de jouer, Co-Op et Instant Action. Une nouvelle planète, Felucia et le Clone Commando qui se joint au conflit en tant que nouveau renforcement. Tout arrive le 25 septembre, jetons un coup d’œil.
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🔴IA en expansion

Avec la sortie de Suprématie Capitale plus tôt cette année, nous avons apporté notre nouveau système d’IA. Si vous avez joué à Suprématie Capitale, alors vous aurez remarqué que cette IA joue avec vous et en tant qu’adversaire.

Avec ce nouveau système d’intelligence artificielle, nous avons toujours jeté un œil sur l’avenir et sur la manière dont ils pourraient être davantage intégrés à divers domaines de Star Wars Battlefront II. L'inclusion de nos deux nouvelles façons de jouer, Co-Op et Instant Action, nous offre une occasion idéale non seulement de faire évoluer le nouveau système d'IA, mais également de le développer davantage.

L’un des grands changements est que pour la première fois dans Star Wars Battlefront II, l’intelligence artificielle prendra le contrôle de ses héros. Alors qu'avant, vous ne rencontriez qu'un soldat IA ordinaire, vous allez maintenant vous retrouver face au Général Grievous, à Yoda, à Maul et à Obi-Wan Kenobi.

Les personnages IA peuvent aussi être soutenus par des renforts, ce qui signifie que vous vous retrouverez également face aux droïdes BX Commando et ARC Troopers.

Ce sont ces avancées de notre système d’IA qui nous ont permis de donner vie à ces nouvelles expériences, mais nous avons relevé un défi de taille.

Nous sommes extrêmement heureux d’apporter ce nouveau contenu au jeu et nous sommes impatients de voir comment notre communauté PvE interagira avec les deux nouvelles expériences de jeu.
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🔴Co-op

Accompagnez 3 amis ou des amis que vous n’avez pas encore rencontrés pour une aventure PvE à grande échelle contre une équipe d’opposants contrôlés par l’IA.

Participez à des batailles massives sur toutes les planètes de la Guerre des Clones présentes dans Star Wars Battlefront II, y compris la prochaine Felucia.

Chaque planète a sa propre expérience et cela verra soit l'attaque séparatiste ou républicaine.

▶Kamino : Attaque Séparatiste
▶Geonosis : Attaque de la République
▶Naboo : Attaque Séparatiste
▶Kashyyyk : Attaque Séparatiste
▶Felucia : Attaque de la République

En Co-op, tous les soldats, renforts, véhicules, héros et vilains seront disponibles pour jouer. Tout comme les modes de jeu tels qu'Assaut Galactique ou Suprématie Capitale, vous gagnerez des points de bataille au fur et à mesure de votre progression, ce qui vous permettra de choisir votre prochain personnage.

Cela signifie que même si vous serez dans une équipe composée de 3 autres joueurs humains, vous serez rejoint par un certain nombre d'IA qui feront également partie de votre équipe.

Vos adversaires seront entièrement composés d'IA, et vous pouvez vous attendre au même mélange entre soldats, renforts et héros. En octobre prochain, nous élargirons la Co-op pour vous permettre de vous placer en tant que défenseur, nous en parlerons davantage le mois prochain.
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🔴Instant Action

Nous sommes heureux d’annoncer qu'Instant Action fait son retour dans la franchise Battlefront et nous pensons que cela plaira à beaucoup d’entre vous. Les joueurs solo comptent, et nous sommes extrêmement heureux de son arrivée imminente.

Dans ce mode, les deux équipes se disputent plus de 5 postes de commandement (similaire à Suprématie Capitale). Tenez-en la majorité jusqu'à ce que votre équipe atteigne 100% pour gagner la partie. Lors de la sortie de la mise à jour, vous aurez accès à toutes les cartes actuellement disponibles dans Suprématie Capitale; Naboo, Kamino, Kashyyyk, Geonosis et Felucia.

Informations clés :
▶Expérience de combat à grande échelle en solo
▶Combattez pour contrôler les postes de commandement
▶Vous combattez aux côtés d'IA
▶Vous combattez contre une équipe d'IA
▶L’équipe ennemie se composera de soldats, de renforts et de héros
▶Vous pouvez réapparaître sur les postes de commandement grâce au système actuel de réapparition
▶Conservez les postes de commandement jusqu'à ce que le score de votre équipe atteigne 100%
▶Vous avez le choix entre le côté lumineux ou obscur
▶Peut être joué hors ligne, sans connexion internet

Dans Instant Action, une sélection d’options en jeu vous permettra également de personnaliser votre expérience. À mesure que nous avancerons, nous chercherons à élargir davantage cette liste. Assurez-vous donc de nous faire savoir ce que vous souhaitez voir.

▶Localisation - Sélectionnez la planète sur laquelle vous souhaitez jouer.
▶Difficulté IA - Modifiez le paramètre de difficulté en sélectionnant entre débutant, normal et expert
▶Longueur de manche - Choisissez entre un tour court, moyen ou long
▶Points de bataille - Choisissez un gain de point de bataille lent, une valeur par défaut ou rapide
▶Héros ennemis - Activer l'IA ennemie pour vos adversaires.
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🔴Felucia

Aussi belle que soit Felucia, l'environnement peut aussi être hostile à ceux qui traversent ce paysage luxuriant et vibrant. Les champignons peuvent exploser et certaines plantes peuvent laisser des spores dangereuses susceptibles de nuire à quiconque s'y fait prendre.

Bien que la surface de la planète soit plus que suffisante pour retenir votre attention, vous voudrez peut-être jeter un coup d'œil vers le haut, car vous verrez parfois à la fois le Felucian Ripper et les oiseaux voler à travers les cieux.

Vous pouvez en savoir plus sur Felucia dans cette transmission de la communauté : https://www.facebook.com/1407803639542221/posts/2578336235822283/
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🔴Clone Commando

Le Clone Commando est un combattant résilient qui est construit pour la survie, même contre les ennemis les plus durs. Avec la possibilité de reconfigurer son blaster dans un lance-grenades, il est bien équipé pour faire face à toutes les situations auxquelles il est confronté.
S'il se retrouve coincé ou s'il a besoin de gagner de la place, il peut utiliser son répulseur pour assommer ses ennemis. En tant que chef sur le front, il peut se renforcer et renforcer ses alliés en accordant un bonus de protection contre les dégâts à l'aide de Battle Focus.

Vous pouvez en savoir plus sur le Clone Commando dans cette transmission de la communauté : https://www.facebook.com/1407803639542221/posts/2573194889669751/
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🔴Luke Skywalker

En ce qui concerne les personnages, il y en a peu qui soient aussi emblématiques que Luke Skywalker. Tout au long de la saga Star Wars, il avait de nombreuses tenues, et nous avons pensé qu'il était temps d'introduire l'une de ces apparitions emblématiques dans Star Wars Battlefront II.

Nous retournons à Star Wars : Un nouvel espoir, là où tout a commencé pour le jeune employé de ferme de Tatooine.

Dans le cadre d’une quête de la communauté spéciale, à partir du mois d’octobre, vous pourrez obtenir l’apparence de fermier de Luke Skywalker.
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🔴KENOBI !

En ce qui concerne les demandes de la communauté, nous sentons que nous savons ce que vous voulez. Cependant, nous avons peut-être sous-estimé votre désir ardent de crier KENOBI avec la puissance d'un Dathomirien.

Nous sommes heureux de confirmer qu'en octobre une quête de la communauté vous permettra de déverrouiller l’émote de Dark Maul «Kenobi».
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🔴Message de réduction de dégâts

Nous avons ajouté de nouveaux éléments d'interface et audio pour vous avertir lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi pour lequel une réduction des dégâts est appliquée. Ceci est fait parce que nous voulons aider tous les joueurs à mieux comprendre le jeu et ses capacités.

La réduction des dégâts peut provenir de différentes sources, notamment la capacité Battle Focus du Clone Commando et des effets de héros tels que la carte étoile Flesh is Weak de Grievous ou la capacité de Rétribution d’Anakin.

Voici un résumé des nouveaux éléments ajoutés:
▶Attaquant : vous entendrez un nouvel effet audio indiquant que vous infligez moins de dégâts normaux
▶Attaquant : vous verrez apparaître un nouvel icône sur l'ennemi en question à chaque coup touché
▶Attaquant : l'ennemi en question aura un icône à gauche de son nom tant qu'il a la réduction de dégâts
▶Défenseur : vous verrez la même icône que ci-dessus sous votre numéro de carte santé tant que vous avez la réduction des dégâts
▶Défenseur : chaque fois que vous subissez des dégâts, votre icône de réduction des dégâts s'anime pour attirer l'attention sur le fait qu'il a pris effet.
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PATCH NOTE
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🔴Nouveau contenu

▶Felucia a été ajoutée en tant que carte jouable sur Suprématie Capitale
▶Co-op, une expérience en ligne à 4 joueurs contre une équipe d'adversaires IA est maintenant disponible. Co-op est jouable sur Geonosis, Kashyyyk, Kamino, Naboo et Felucia
▶Instant Action, une expérience solo avec des batailles épiques contre des adversaires IA déconnectés est maintenant disponible. Instant Action est jouable sur Geonosis, Kashyyyk, Kamino, Naboo et Felucia.
▶Le Clone Commando a été ajouté en tant que nouveau renfort pour la République Galactique.
▶Une nouvelle emote pour Dark Maul a été ajoutée et sera disponible pour la débloquer via un défi spécial
▶Une nouvelle apparition de Luke Skywalker, Fermier, a été ajoutée et sera disponible pour être débloquée grâce à un défi spécial
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🔴Qualité de vie

Ajout du message de réduction des dommages. De nouveaux éléments d'interface et audio ont été ajoutés pour informer le joueur lorsque des dégâts sont infligés à un ennemi pour lequel un effet de réduction des dégâts est appliqué.

Voici un résumé des nouveaux éléments ajoutés:
▶Attaquant : vous entendrez un nouvel effet audio indiquant que vous infligez moins de dégâts normaux
▶Attaquant : vous verrez apparaître un nouvel icône sur l'ennemi en question à chaque coup touché
▶Attaquant : l'ennemi en question aura un icône à gauche de son nom tant qu'il a la réduction de dégâts
▶Défenseur : vous verrez la même icône que ci-dessus sous votre numéro de carte santé tant que vous avez la réduction des dégâts
▶Défenseur : chaque fois que vous subissez des dégâts, votre icône de réduction des dégâts s'anime pour attirer l'attention sur le fait qu'il a pris effet.
▶Les caisses quotidiennes ont été retirées. Afin d'offrir le même paiement de crédit quotidiennement, nous étendrons les quêtes quotidiennes de 3 à 4 dans une prochaine mise à jour.
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🔴Changements sur les héros

▶Les capacités des héros n'auront pas de temps de recharge et seront immédiatement remboursées lorsqu'elles seront interrompues. Par exemple, si Luke Skywalker essaie d'utiliser sa capacité de répulsion mais est attiré par Kylo Ren avant que l'effet de répulsion ne se produise, Luke sera poussé mais sa capacité de répulsion sera immédiatement disponible à nouveau. Si Luke réussissait à activer l'effet de répulsion, la capacité entrerait en temps de recharge comme d'habitude. Nous travaillons à réduire la frustration liée à l’interruption des capacités. C’est toujours un travaille en cours que nous essaierons d’améliorer dans les futurs correctifs.
▶Résolution du problème qui faisait apparaître la zone d’effet de la capacité avant que l’effet ne se produise réellement. Ce changement devrait fournir plus de clarté sur le fait qu'une capacité a réellement touché un ennemi ou non.
▶Une étiquette "RÉSISTANT" apparaît désormais au-dessus de la tête des héros qui ne peuvent pas être affectés par les capacités de poussée ou de traction, par exemple Dark Vador lors de sa capacité d'étranglement de Force.

Les bonus de santé provenant du commandement de combat de l'officier, de la Présence de Yoda et du Big Deal de Finn ne devrait plus être cumulables.
▶Si le bonus de santé du joueur est actif grâce à l'officier et que Finn ou Yoda utilise le sien, le bonus de santé de l'officier sera supprimé.
▶Si le bonus de santé de Finn ou Yoda est actif et que le bonus de santé de l'officier est utilisé, le bonus de santé de l'officier sera ignoré.
▶Si le joueur a activé le bonus santé de Finn ou Yoda et que le bonus santé de Finn ou Yoda est utilisé, le nouveau bonus santé sera appliqué et l'ancien sera supprimé.
▶Si Yoda active son bonus santé Présence et que Finn utilise son bonus santé Big Deal à Yoda, le bonus de santé de Finn sera ignoré.
▶Si Finn a son bonus de santé Big Deal actif et Yoda utilise son bonus de santé Présence à Finn, le bonus de santé de Yoda sera ignoré.
▶Si Finn possède le bonus de santé Présence de Yoda, et qu'il active Big Deal, le bonus de santé de la Présence de Yoda sera supprimé et le Big Deal sera utilisé.
▶Si Yoda possède le bonus de santé Big Deal de Finn, et qu'il active Présence, le bonus de santé de Big Deal sera supprimé et la Présence sera utilisée. Ce fut un énorme équilibre entre retour et frustration, en particulier dans les grands modes de jeu. Cela devrait réduire l'impact du bonus de santé lorsque les deux héros sont présents.
▶Les lignes vocales d'intro pour les héros se déclenchent également en mode multijoueur (auparavant uniquement en mode Arcade).
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🔴Héros à sabre laser

▶Correction d'un problème qui pouvait empêcher l'affichage de l'animation de bloque au sabre laser, même si le joueur bloquait.
▶Modifications apportées pour réduire le risque de recul après avoir tapé un sabre qui bloquait.
▶L'animation des esquive a été modifiée pour rendre les esquives plus rapides. ▶Correction d'un problème qui faisait que les héros à sabre laser renvoyaient les tirs de blaster en changeant leur couleur.
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🔴Boba Fett

▶Le jetpack de Boba Fett affiche désormais la quantité de carburant en permanence lors de l'esquive ou du remplissage. Auparavant, cette mise à jour ne se faisait que toutes les secondes et donnait lieu à un malentendu sur la quantité consommée.
▶Correction d'un problème qui entraînait l'effet de carte étoile Death from above sans qu'il soit nécessaire d'activer la capacité Barrage de Roquettes.
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🔴Dark Vador

▶Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'éviter la zone d'effet de l'étranglement de Dark Vador.
▶Correction d'un problème lié au texte avec la carte étoile Punishing Grip de Dark Vador. La description de l'effet "TIGHTER GRIP" est maintenant remplacée par "AUGMENTATION DU TEMPS ACTIF".
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🔴Empereur Plaptine

▶Réduction du tremblement de la caméra causé par les éclairs de l'Empereur Palpatine sur sa cible.
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🔴Kylo Ren

▶Correction d'un problème qui empêchait l'affichage des effets du sabre laser de se produire lorsque vous utilisiez Gêle sur un héros portant un sabre laser qui bloque.
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🔴Dark Maul

▶Correction d'un problème qui entraînait la rupture de l'animation de la capacité Spin Attack lors de l'utilisation de la capacité sur un terrain plus élevé.
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🔴Général Grievous

▶Correction d'un problème qui empêchait la VFX de dévier le sabre laser quand on utilisait Avancée Implacable sur un héros portant un sabre laser qui bloque.
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🔴Capitaine Phasma

▶Le Capitaine Phasma peut maintenant prendre le droïde sentinelle. Cela devrait aider Phasma à se déplacer car il était actuellement très frustrant d'être bloqué en place ou de perdre sa tourelle pendant le temps de recharge.
▶Le droïde sentinelle du Capitaine Phasma est maintenant détruit lorsqu'elle est vaincue.
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🔴Chewbacca

▶Correction d'un problème avec la carte étoile Impervious de Chewbacca qui ne déclarait pas que la capacité était réinitialisée après la défaite du héros dans une partie.
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🔴Rey

▶Correction d'un problème qui épuisait complètement la barre d'endurance d'un héros au sabre laser lors d'un blocage après l'utilisation de Charge Fracassante par Rey.
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🔴Yoda

Bonus de santé réduit de Yoda pour la capacité Présence
▶Bonus de santé de base sur les soldats réduit de 100 à 70 points.
▶Bonus de santé de base sur les héros et sur Yoda réduit de 200 à 150 points.
▶Réduction du délai avant épuisement de la santé de 10 à 8 secondes. La Présence de Yoda était de loin le bonus de santé le plus important du jeu. Nous essayons de réduire son impact sur les grands modes de jeu.
▶Les dégâts causés par l'attaque de dash de Yoda ont été réduits de 130 à 85 points. L’attaque peut briser la garde donc elle causait beaucoup de dégâts. Nous l’ajustons pour avoir un niveau de dégâts qui tienne compte du blocage.
▶Correction d’un problème visuel où Yoda bloquait les tirs de blasters entrants, ce qui produisait de manière imprécise des étincelles visibles pour l’autre joueur.
▶Ce problème a été résolu : la caméra de Yoda s'abaissait lorsque le bouton pour s'accroupir était utilisé.
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🔴Obi-Wan Kenobi

▶L'animation de l'habilité Defensive Rush d'Obi-Wan a été améliorée pour plus de rapidité et de précision.
▶Fixation de l'attaque finale de Defensive Rush d'Obi-Wan provoquant un épuisement de l'endurance de l'ennemi.
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🔴Anakin Skywalker

▶Correction d'un problème qui faisait que la Frappe passionnée d'Anakin continuait à faire des dégâts, même lorsque Anakin était vaincu.
▶Correction d'un problème empêchant la carte étoile Steamroll d'Anakin de déclarer que la capacité était réinitialisée après la défaite du héros.
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🔴Iden Versio

▶Augmentation du temps de recharge du tir secondaire d'Iden de 2 à 2,3 secondes.
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🔴Changements sur les modes de jeu et les cartes

▶La rotation de la carte d’Extraction est maintenant combinée à la rotation de Frappe.
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🔴Suprématie Capitale

▶Résolution du problème suivant : les joueurs apparaissaient parfois dans des zones hors limites lorsqu'ils passaient pour la deuxième fois à la phase 4 de l'attaque du Venator.
▶Correction d'un problème avec certains indicateurs d'interface en jeu qui n'apparaissaient pas pour les joueurs rejoignant un match en cours dans Suprématie Capitale.
▶Le problème qui empêchait la barre d'interface du temps supplémentaire de s'épuiser lorsque les points de capture sur les vaisseaux capitaux cessaient d'être contestés a été corrigé.
▶Ajout de lignes vocales supplémentaires pour Suprématie Capitale.
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🔴Affrontement Héroïque

▶Problème résolu : le mauvais chronomètre s'affichait dans l'écran de sélection des cartes étoile si le joueur sélectionnait un héros et entrait dans l'écran de sélection des cartes étoile avant la fin du prochain chronomètre d'apparition.
▶Un problème qui permettait parfois aux héros des équipes adverses de réapparaître côte à côte sur le croiseur d'attaque de la République en Affrontement Héroïque.
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🔴Arcade

▶Augmentation des crédits donnés entre 200 et 250 crédits par partie. Le paiement maximum par jour a été augmenté de 1500 à 3000 crédits.
▶Suppression de l'option Intensité pour le mode Starfighter Onslaught de l'arcade, en raison de problèmes de fonctionnalité.
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🔴Changements sur les cartes

▶Ajout d'éléments de combat atmosphériques précédemment supprimés sur Kashyyyk en Suprématie Capitale.
▶Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de tuer des adversaires IA depuis leur lieu d'apparition sur Kamino en Suprématie Capitale.
▶Résolution du problème suivant : tirer sur le droïde rouge sur les plates-formes de Kessel pouvait réduire les performances.
▶Correction d'un problème qui pouvait provoquer l'apparition du TX-130 sous l'emplacement de réapparition du RT-TT sur Geonosis en Assaut Galactique.
▶Correction d'un problème visuel lié à l'ombre de la cannonière droïde HMP lors de la cinématique d'embarquement sur Geonosis en Suprématie Capitale, lorsque les paramètres graphiques PC étaient réglés sur moyen ou bas.
▶Correction d'un problème qui ferait tomber le joueur sous la carte au cas où un objectif Transport Hardcell détruit leur tomberait dessus sur Geonosis en Assaut Galactique.
▶Correction d'un problème où la caméra n'avait pas de collision avec le plafond de la caserne de Kamino.
▶Différentes améliorations visuelles en matière de collision sur Naboo en Suprématie Capitale, sur Geonosis en Suprématie Capitale, sur le croiseur d'attaque de la République et sur le Dreadnought Séparatiste.
▶Correction d'un problème où le feu sur Naboo en Suprématie Capitale ne causait pas de dommages au joueur.
▶Correction d'un problème visuel avec la couleur des droïdes B1.
▶Correction d'un problème où le droïde Gonk sur le croiseur d'attaque de la République serait de temps en temps à l'arrêt quand il est touché par des explosions.
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🔴Changements sur les classes et les unités spéciales

▶Correction d'un problème qui empêchait la carte étoile Ressourceful de donner la vitesse de recharge appropriée à une rareté supérieure à Commun.
▶Correction d'un problème en raison duquel l'utilisation d'une arme vérouillée dans Arcade entraînait la sélection d'une arme indisponible dans le menu d'équipement d'arme de l'écran de réapparition.
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🔴Droïdeka

▶Correction d'un problème qui provoquait parfois le tremblement incontrôlable du Droideka lorsqu'il était affecté par la capacité Rétribution d'Anakin.
▶Correction d'un problème qui empêchait parfois le droïdeka de rester bloqué dans une animation de surchauffe lors de l'utilisation de la capacité Surcharge.
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🔴Assaut

▶Correction d'un problème dans lequel la mort ne régénérait pas l'habilité Avant-garde.
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🔴Spécialiste

▶Indice de jeu supprimé qui indiquait que le spécialiste avait moins de points de vie que les autres classes de soldats. ▶Problème résolu dans lequel le spécialiste de la résistance Mirialan possédait le mauvais visage.
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🔴Infiltré

▶Problème résolu : la mise à l'échelle de la carte étoile Stalker mentionnait à tort l'endurance au lieu de la santé.
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🔴B2-RP

▶Correction d'un problème qui empêchait la caméra de montrer correctement l'adversaire lorsqu'un joueur était tué par la capacité Roquette de poignet du B2-RP.
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🔴TX-130

▶Création d'un nouveau réticule pour le mode de charge du TX-130 afin d'afficher plus précisément le niveau de charge lorsque vous utilisez la capacité.
▶Correction d'un problème où les jalons liés au TX-130 ne seraient pas pris en compte pour l'achèvement du défis multijoueur "Un service extraordinaire".
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🔴Changements sur les véhicules

▶Modification des valeurs de dégâts pour les speeders, de sorte qu'ils ne puissent pas tuer les héros d'un coup. Les speeders concernés sont les suivants : BARC, STAP, LIUV (Base Starkiller), X-34 Landspeeder (Tatooine), 74-Z Speeder Bike (barrage laser uniquement).
▶Correction d'un problème visuel où les versions détruites des véhicules CAB et STAP avec la couleur bleue étaient remplacés par leur couleur par défaut.
▶Correctin d'un problème où vous occupiez toujours un emplacement de véhicule après avoir quitté le TX-130, le CAB, le STAP ou le BARC dans certains cas.
▶Correction d'un problème où vous montiez de niveau incorrectement en tant que soldat, en jouant comme CAB avec la couleur bleue.
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🔴Changements généraux

▶Correction d'un problème de texte avec la description du lot d'apparences de la 501e Légion.
▶Correction d'un problème avec la description du défi "Ce sont vos premiers pas" pour décrire plus précisément les héros qui devaient être vaincus pour progresser sur le défi.
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🔴Problèmes connus

▶Problème visuel lié à l'apparence par défaut de soldats clones IA sur Co-op et Instant Action en phase 1.


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MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu    Mise à jour du jeu  Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:05

Star Wars Battlefront II
Patch d'octobre 2019
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Salut tout le monde,
Juste une alerte rapide pour vous informer que le patch qui devait être mis en ligne demain a été déplacé à la semaine prochaine. Nous avons identifié un problème de dernière minute qui impliquait de reporter la sortie de la mise à jour d'une semaine.
Nous serons de retour sous peu pour confirmer la nouvelle date et l'heure. Cependant, en attendant, voici les détails du patch.
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Coop

➡Nous avons apporté divers changements d’équilibrage sur plusieurs cartes de Coop (Kamino, Félucia, Géonosis). Les modifications comprennent l’ajustement des points zones de réapparition des IA des joueurs humains, l’ajout d’aides à la couverture, l’ajustement du nombre de postes de commandement par phase, le réglage des zones des postes de commandement, etc.
➡Nous avons ajusté le taux de réapparition de l'IA héros ennemi Coop en augmentant le délai de réapparition.
➡Ajout du score lors de la fin d'une phase de Coop.
➡Correction d'un problème qui supprimait le chronomètre lorsque le joueur se trouvait hors-zone lorsqu'il regardait sa carte en Coop.
➡Correction d'un problème où la caméra d'introduction sur Naboo et Kamino faisait parfois un mouvement saccadé.
➡Problème résolu : la voix off des séparatistes pouvait parfois être entendue à la fin d'une partie en Coop, si vous jouiez un guerrier Wookiee.
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IA

➡Correction d'un problème qui empêchait toute IA héros de réapparaître en Action Instantanée.
➡Correction d'un problème qui empêchait parfois les joueurs IA de rester immobile lorsqu'ils se trouvaient au bout d'un chemin navigable.
➡Plusieurs améliorations au comportement des héros IA portant des sabres laser. L'IA transportant le sabre laser devrait désormais être en mesure de se rapprocher de la cible et de devenir plus offensive.
➡Différentes apparences par défaut ont été configurées pour l'IA sur Coop et Action Instantanée :
➡212ème Bataillon d'attaque phase 1 pour les joueurs IA de la République Galactique sur Géonosis en Coop.
➡212ème Bataillon d'attaque phase 2 pour les joueurs IA de la République Galactique sur Géonosis en Action Instantanée.
➡Phase 1 par défaut pour les joueurs IA de la République Galactique sur Kamino en Coop.
➡104e Wolfpack Co. phase 2 pour les joueurs IA de la République Galactique sur Kamino en Action Instantanée.
➡41e Elite Corps phase 2 pour les joueurs IA de la République Galactique sur Kashyyyk en Coop et en Action Instantanée.
➡327ème Star Corps phase 2 pour les joueurs IA de la République Galactique sur Félucia en Coop et en Action Instantanée.
➡501e Légion phase 2 pour les joueurs IA de la République Galactique sur Naboo en Coop et en Action Instantanée.
➡Apparence du droïde B1 de Géonosis pour les joueurs IA séparatistes sur Géonosis en Coop et en Action Instantanée.
➡Apparence du droïde B1 Jungle pour les joueurs IA séparatistes sur Kashyyyk en Coop et en Action Instantanée.
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Suprématie Capitale

➡Ajout d'une zone comme objectif de destruction sur les réacteurs du croiseur d'attaque de la République. C'est pour indiquer où les joueurs doivent tirer et où les défenseurs doivent garder leur attention. Les joueurs doivent maintenant tirer sur une zone du réacteur pour en réduire la santé.
➡Ajout d'une icône de radar pour le RT-TT sur Félucia.
➡Correction d'un problème où la voix off du vaisseau capital mentionnait des points de capture, même lorsque vous reveniez dans vaisseau capital après avoir fait la phase au sol.
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Héros et Méchants

➡Les esquives n'annuleront pas les lancers de grenade pour Leia Organa et Lando Calrissian.
➡Résolution du problème suivant : les héros porteurs de blasters courraient à la même vitesse que les soldats normaux.
➡L’animation d'Arbalète Furieuse de Chewbacca a été modifiée :
➡L'animation a été accélérée d'une demi-seconde.
➡Chewbacca sort maintenant de l'animation une demi-seconde plus tôt.
➡Suppression du mouvement supplémentaire de la caméra lors de l'activation.

🔴Finn :
➡Problème résolu : l'habilité Undercover Team de Finn n’accordait pas une vitesse accrue aux soldats.

🔴Kylo Ren:
➡Réduction des dégâts causés par la carte étoile «Le pouvoir des ténèbres» à 14-11-8-5.

🔴Dark Vador:
➡Suppression de la réduction des dégâts de Dark Vador au cours de l'habilité d'étranglement de Force.
➡Modification de la description de la carte étoile «Alimenter la rage» en «RAGE CIBLÉE a une durée active prolongée de 6 secondes, mais ses dégâts supplémentaires sont réduits».

🔴Boba Fett:
➡Modification de la description de la carte étoile «Roquettes anti-héros» par «Les roquettes de Barrage de Roquettes augmentent les dégâts au centre de l'explosion dans un rayon de 1 mètre».
➡Modification de la description de la carte étoile «Intense Barrage» en «Si Barrage de Roquettes inflige plus de 500 points de dégâts à des ennemis pour une activation, le temps de recharge de celle-ci est réduit lors de la prochaine utilisation.»
➡Réduction du temps de lancer de la Roquette à concussion de Boba Fett de 1 à 0, permettant au joueur d'agir juste après le tir de la grenade.
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Soldats, renforcements et véhicules

➡Correction d'un problème de réduction des dégâts liée à la réduction des dégâts de Battle Focus du Commando Clone. La réduction des dégâts est fixée à 25%.
➡Amélioration de la visée lorsque vous jouez sur un speeder.
➡Correction d'un problème qui entraînait divers problèmes de jeu pour les joueurs sous l'effet de la grenade aveuglante de l'officier. Ces problèmes incluraient des capacités de Force n'ayant pas d'impact sur les joueurs affectés, ainsi que le blocage du sabre laser et l'immunité lors des esquives ne fonctionnant pas correctement.


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MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu    Mise à jour du jeu  Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:29

A cause d'un problème en relation avec le patch note de la semaine prochaine, les quêtes communautaires seront déplacés pour le jour du patch note, donc pour la semaine prochaine. En retour l'équipe nous donne un Triple Exp pour tous les modes dans StarWarsBattlefront2 .

Que la Force soit avec vous!


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MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu    Mise à jour du jeu  Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:08

Battlefront II - Transmission de la communauté
La lune forestière d'Endor a de nouveau faim
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🔴Terrifiante transmission entrante

La nuit est sombre et pleine de choses qui vont yub-nub dans la nuit. Bienvenue dans la lune forestière d'Endor, où la Chasse Ewok vous attend !

Nous sommes en octobre et à l'approche d'Halloween, nous pensions qu'il n'y avait pas de meilleur moment que maintenant pour ramener la Chasse Ewok. Mais nous ne faisons pas que la ramener, nous avons fait quelques changements et nous espérons que vous apprécierez.
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🔴Tu vas avoir besoin d'une plus grosse lampe torche

Lorsque nous avons discuté de la manière dont nous pourrions améliorer le mode, nous avons rapidement envisagé de réorganiser la zone de jeu. Pour ce faire, nous allons passer la version standard d’Endor au mode, avec quelques améliorations clés adaptées au mode lui-même. Vous aurez beaucoup plus de forêt à votre disposition et vous en aurez besoin pour rester caché.

Pour ceux qui n'ont pas encore connu la Chasse Ewok, le principe est simple. Lorsque la partie commencera, les équipes seront réparties entre un seul Ewok, tandis que tous les autres joueurs joueront un rôle de stormtrooper. Chaque stormtrooper vaincu réapparaîtra sous la forme d'un autre Ewok, en multipliant leur nombre jusqu'à ce que les forces de l'Empire soient complètement éliminées.

Les forces impériales devront survivre jusqu'à l'arrivée des navettes d'évacuation. Faites-le, et s'ils s'en sortent, ils remporteront la victoire. Si tous les stormtroopers sont vaincus, ce sera une célébration pour les Ewok.

Bien sûr, c'est Endor la nuit et la nuit est sombre et pleine de terreurs. Les stormtroopers devront faire bon usage de leurs lampes torches, car sans elles, la dernière chose qu’elles verront sera une ombre en forme d’Ewok et il sera alors trop tard.
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🔴Transmission envoyée

En tant que stormtrooper, veillez à bien garder un œil sur toutes les caisses de fournitures que vous rencontrerez par hasard. Votre visibilité étant réduite à tout ce qui se trouve en dehors de votre lampe torche, ces caisses peuvent facilement être manquées.

Si vous tombez sur une, vous pourrez trouver un émetteur spécial. Cet émetteur enverra un signal à la flotte impériale en orbite, accélérant l'heure d'arrivée de la navette.

L'émetteur apparaîtra à un endroit aléatoire à chaque fois. Il est très risqué de s’enfuir dans la forêt pour le chercher, mais si vous le trouvez, le gain sera considérable.
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🔴Améliorations

Tout comme le transmetteur, les stormtroopers pourront également trouver des améliorations sous la forme d’un DLT-19 avec une lampe torche qui ne manque jamais de batterie et d’une grenade incendiaire.

La lampe torche permanente est une amélioration bienvenue car elle supprime la nécessité de rester dans l'obscurité perpétuelle pendant son temps de recharge. Avec plusieurs de ceux-ci situés sur la carte, il peut être intéressant de localiser un autre stormtrooper qui l’a également.

Vous êtes plus forts ensemble et encore plus forts avec un DLT-19 avec une lampe torche illimitée.

En ce qui concerne les grenades incendiaires, qui n’aime pas un peu le feu ? Parfait pour vous retrouver dans un coin.
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🔴Pièges

Lorsque vous marchez, courez, et vous cachez dans la forêt, vous devez être à l’affût des pièges laissés par les indigènes.

Ceux-ci peuvent être très faciles à déclencher pour les stormtroopers sans méfiance, en particulier lorsque vous vous échappez désespérément du son d’un Ewok qui vous poursuivait. Si vous faites fausse route, vous vous retrouverez au bout d’un piège et vous deviendrez encore un autre stormtrooper perdu dans la forêt.
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🔴Instincts de chasseur

Nous avons également apporté quelques modifications à la capacité Instinct de chasseur des Ewoks. Tant qu'elle est active, les Ewoks pourront désormais voir les autres Ewoks, ce qui facilitera la recherche d’un ou de plusieurs partenaires pour la chasse.

Ils seront également en mesure de distinguer les soldats blessés de ceux en bonne santé. S'ils sont blessés, vous verrez apparaître un contour rouge, tandis que les stormtroopers en pleine santé seront jaunes. Cela affectera également les empreintes laissées derrière, ce qui permettra aux Ewoks de pister plus facilement leurs proies blessées.
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🔴Rotation des cartes

Avec l'ajout de cette variante d'Endor, nous l'ajouterons à la rotation de cartes dans la liste de lecture de Chasse Ewok.
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La mise à jour Une autre nuit sur Endor arrive dans quelques jours, le 23 octobre, et nous reviendrons demain avec le patch note.


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MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu    Mise à jour du jeu  Icon_minitimeSam 29 Fév - 14:12

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